Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour le polo
29 novembre 2009

match de bourg

bonsoir a tous,

et oui le deuxième match de championnat est passé. Pour ceux qui n'y était pas là voici le résultat bourg 9 villefranche 7 .

mais quel match l'entraineur semble satisfait je n'ai pas passé une mauvaise fin de week end!!!!!

en résumé pour les absents: premier quart temps .....de merde puis petit a petit la machine s'est mise en marche et les deux derniers quart temps ont vraiment été un régal à regarder.... excellent match des cadets et oui tous vos efforts aux entrainements servent la preuve ce samedi!!!!!!

je vous laisse quelques photos de qualités moyenne

bonne semaine a tous

marina.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour Bourg, premier quart très difficile (problème d'échauffement? difficulté à adapter les système de jeu à l'adversaire? difficulté dans le jeu collectif?). Un pénalty pour ma gueule (je m'en veux encore!). 2ème et 3ème de bonne facture, on a essayer de s'adapter, très bonne rentrée de tous les jeunes, un peu plus difficile pour les anciens... Aùon sens tout s'est joué dans le 4ème avec une fatigue importante lors des 2 dernières minutes que Bourg a exploité au maximum.<br /> On termine le match avec la sensation qu'un collectif est en train de naitre et ça c'est plutôt bon signe. Avec le retour des trois joueurs manquants on peut être optimiste pour la suite.<br /> Nos deux défaites consécutives (contre des équipes prenables! Grrrr!) nous obligent à gagner contre Chamalière! Voilà on sait ce qui nous reste à faire!
C
Pour la photo 511 (fixation de Juju).<br /> Il faut qu'il shoot. pourquoi? Le défenseur a les 2 bras levé. Dans le règlement du water polo, c'est un pénalty, je crois......<br /> Vivement le match retour...
pour le polo
Publicité
Publicité